Nos conseils pour vous aider
A travers le monde, les jeux de hasard sont bien ancrés dans les moeurs. Et ce sont les jeux de grattage qui occupent le première place. En effet, qui n'est jamais allez au coin de la rue acheter un petit ticket à gratter ? Ou encore, qui n'en a jamais reçu ou offert en cadeau ?
Tout cela est bien la preuve que le grattage, on ne s'en lasse pas.
Cependant, il faut reconaître que, bien que la majorité ne soit pas concernée, certains joueurs peuvent ressentir un besoin compulsif de jouer. On appelle cela une dépendance au jeu.
C'est pourquoi nous vous dipensons ici quelques conseils utiles pour éviter de tomber dans le cercle vicieux de l'addiction.
â— Avant de débuter votre partie de jeu de grattage, délimitez votre temps de jeu ou la somme que vous pouvez vous permettre de dépenser. A vous de choisir ce qui est le mieux, mais l'essentiel est d'arriver à respecter cette/ces limites.
â— Les jeux de grattages occupent vos pensées continuellement ? A un point qu'ils boulversent votre quotidien ? Il est grand temps de vous inquiéter.
â— Bien entendu, si vous êtes déjà sujet à d'autres types d'addiction, il est fortement déconseillé de vous tenter avec les jeux de grattage.
>>> Je veux gratter maintenant !